Nouvelle TT RS Roadster

Voir les photos
Voir les véhicules en stock

L'emblématique Roadster en version "RS"​​

Découvrez l’iconique Roadster Audi élevé au rang Audi Sport. Avec ses 400 ch de puissance, ses 480 Nm de couple et sa transmission quattro de série, l’Audi TT RS Roadster est redoutable d’efficacité, sur route comme sur piste. À ciel ouvert, profitez des vocalises rageuses du mythique 5 cylindres qui décupleront vos sensations à son bord.

Des sensations de conduite dupliquées​

Le ciel est dégagé, le soleil brille, les températures sont douces… la journée est idéale pour faire un tour en Audi TT RS Roadster. D’une simple pression sur un bouton, la capote s'ouvre en une dizaine de secondes. De quoi vous faire profiter du panorama et décupler vos sensations dès les premiers mètres.

Un moteur mythique

Véritable légende dans l’histoire Audi depuis plus de quarante ans, la motorisation cinq cylindres a fait ses preuves dans de nombreuses compétitions automobiles et s’est élevée depuis au rang de moteur mythique. Positionnée à l’avant, la motorisation 2.5 TFSI développe une puissance de 400 ch et un couple de 480 Nm. Celle-ci s’associe à la boîte de vitesses S tronic à 7 rapports et à une transmission intégrale permanente quattro. Résultat : l’Audi TT RS Roadster offre un 0 à 100 km/h en 3,9 secondes et une vitesse maximale sur circuit de 250 km/h. Le tout se mêle à une sonorité singulière des plus envoûtante, typique de la motorisation 2.5 TFSI et reconnaissable entre mille.

Une icône RS au grand air

Depuis son arrivée en 1998, l’Audi TT n’a cessé d’être une icône. La dérivée « RS » l’est tout autant. Avec une calandre Singleframe intégrant une grille en nid d’abeilles noir brillant entourée d’aluminium, l’Audi TT RS Roadster capte tous les regards. Le bouclier aux prises d’air imposantes, les ouïes latérales arrière et le bas de caisse, tout comme l'embout du diffuseur arrière, affirment l’appartenance de l’Audi TT RS Roadster à la gamme Audi Sport. Comment ne pas succomber à son design ? Pour une touche de sportivité supplémentaire, le spoiler avant ainsi qu’une partie de l’aile arrière et des diffuseurs peuvent arborer un look aluminium mat ou noir pour plus de sobriété.

Un habitacle RS

Rien n’est laissé au hasard et aucun doute ne peut planer quant à l’appartenance de l’Audi TT RS Roadster à la gamme Audi Sport. Montez à bord et découvrez une atmosphère à la fois raffinée et sportive dans les moindres détails : volant multifonction en cuir avec méplat, levier de vitesses, applications décoratives... En rappel, les seuils de porte se dotent d’un insert en aluminium sur lequel est inscrit le logo TT RS. De série, les pédales sont en acier inoxydable et un embossage RS est apposé sur le dossier des sièges avant. Afin de satisfaire toutes vos envies, de nombreuses options de personnalisation sont proposées, à l’instar des sièges avec surpiqûres contrastées alvéolées.

 Audi TT RS Roadster

Fonctionnalités intuitives

De série, l’Audi TT RS Roadster est équipée de l’Audi virtual cockpit, tableau de bord digital dernier-cri et du système d’infodivertissement haut de gamme MMI Navigation plus avec MMI touch. Le bouton-poussoir rotatif vous permet de naviguer facilement et de manière intuitive dans les menus du système. Ce dernier intègre un pavé tactile qui reconnaît votre écriture et vous permet d’entrer des caractères, de faire défiler et de zoomer du bout des doigts. En outre, il s’accompagne des services Audi connect qui vous font profiter d’une expérience connectée à bord et à distance de votre Audi. Pour faciliter l’utilisation des fonctionnalités de l’Audi TT RS Roadster, la commande vocale naturelle vous permet de gérer certaines fonctions avec votre voix.

Audi TT RS Roadster

 

Consommation mixte1 : 9,3–9,2 l/100km
Émissions de CO2 mixtes1 : 211–209 g/km
 
1 Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d’essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO₂, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.

Nos TT disponibles immédiatement.

AUDI TTS COUPE TTS Coupé 40 TFSI 320 S tronic 7 Quattro 78 900 € AUDI TT COUPE TT Coupé 1.8 TFSI 180 S tronic 7 28 900 €

Consulter le stock