TT coupé

Voir les photos

Sportive. Iconique.

Une silhouette reconnaissable entre mille, un design mythique. L’Audi TT est l’émotion pure mise en forme et en fonction.

Une icône renouvelée.

Les points forts de l'Audi TT Coupé.

2.0 TFSI® 230 ch. Les motorisations de l'Audi TT Coupé.

Associé à la boîte de vitesses S tronic et à la transmission intégrale permanente quattro®, le moteur 2.0 TFSI® de l’Audi TT Coupé développe 370 Nm de couple et une puissance de 230 ch. Résultat : l’Audi TT passe de 0 à 100 km/h en 5,3 secondes.

Nouvelles lignes, nouveau regard. Le design extérieur de l'Audi TT.

L’Audi TT est directement inspirée du modèle de 1998 avec un profil athlétique, des lignes pures, tendues et un arrière galbé. Sa face avant est encore plus sportive avec une nouvelle calandre Singleframe plus anguleuse et les quatre anneaux désormais apposés sur le capot comme sur l’Audi R8. L’Audi TT est aussi dotée d’une nouvelle signature visuelle avec des phares Xénon plus de série, ou Audi Matrix LED en option, des clignotants arrière avec affichage dynamique et un troisième feu stop placé sous le becquet arrière.

Plaisir de conduite renouvelé. Le design intérieur de l'Audi TT.

L’habitacle, sportif et épuré, est directement inspiré de l’univers aéronautique, avec, par exemple, des buses d’aération en forme de turbine et une planche de bord dont les lignes rappellent celle d’une aile d’avion. Le poste de pilotage est orienté vers le conducteur pour un plaisir de conduite décuplé.

Trouver une TT d'occasion