RS 7 Sportback

Voir les photos

Dynamique absolue. L'Audi RS 7 Sportback.

Berline, break, coupé… élégamment puissante, technologiquement innovante et subtilement racée, l’Audi RS 7 Sportback est un véhicule incomparable.

Le coupé au superlatif.

Les points forts de l''Audi RS 7 Sportback.

Résolument RS. L'extérieur de l'Audi RS 7 Sportback.

La calandre Singleframe avec sa grille en nid d’abeilles laquée noire et son cerclage en aluminium mat distingue l’Audi RS 7 Sportback du reste de la gamme. Les phares Audi Matrix LED (en option) soulignent la singularité du modèle, tandis que la ligne d’épaule renforce son caractère athlétique. Bouclier ajouré, inserts en aluminium mat, sorties d’échappement ovales… l’élégante ligne fastback intègre tous les attributs RS. En prime, les jantes 21 pouces en aluminium coulé 5 branches doubles (en option) pour encore plus sportivité.

Une limousine sportive. L'intérieur de l'Audi RS 7 Sportback.

Les seuils de portes éclairés, le pédalier en acier inoxydable ainsi que les applications carbone confèrent à l’habitacle de l’Audi RS 7 Sportback une atmosphère toute particulière, exclusive et sportive. Découvrez une toute nouvelle expérience de conduite grâce au GPS advanced avec MMI touch, qui vous permet d’accéder du bout du doigt à de multiples fonctionnalités et de naviguer de manière intuitive.

Puissance optimale. Le moteur de l'Audi RS 7 Sportback.

La motorisation V8 4.0 TFSI développe pas moins de 560 ch et un couple maximum de 700 Nm. Le résultat ? L’Audi RS 7 Sportback accélère de 0 à 100 km/h en seulement 3,9 secondes et est équipée du système Start/Stop et d’un système de récupération d’énergie au freinage. Des performances à couper le souffle.

Résolument agile. Les technologies de l'Audi RS 7 Sportback.

La technologie Audi ultra augmente le dynamisme et l’agilité de l’Audi RS 7 Sportback en réduisant son poids de manière significative, tandis que l’adaptive air suspension et le châssis Sport RS plus avec Dynamic Ride Control lui assurent une excellente tenue de route.

Trouver une RS d'occasion