RS 4 Avant

Voir les photos

Le retour d’une icône. La nouvelle Audi RS 4 Avant.

Break de chasse iconique, la 4e génération de l’Audi RS 4 Avant entend bien le rester. Pour cela, elle revient avec de nouveaux atouts : un look plus agressif inspiré de l’Audi 90 quattro IMSA GTO, un moteur V6 biturbo de 450ch, un poids en baisse de 80 kg et un couple qui passe de 430 Nm à 600 Nm. Découvrez la plus polyvalente et la plus sportive des familiales.

Un regard perçant

L’Audi RS 4 Avant arbore de nouvelles optiques au design plus racé. Les projecteurs Audi Matrix LED, disponibles en option, vous aident à y voir clair même dans les conditions les plus difficiles. Leur technologie repose sur une multitude de diodes électroluminescentes combinées à trois réflecteurs. Résultat : un éclairage directionnel précis et puissant en toutes conditions.

Sportive dans le moindre détail

De série, la quatrième génération de l’Audi RS 4 Avant accueille des jantes en aluminium forgé de 19 pouces. Des modèles 20 pouces sont disponibles en option. De profil, un coup d’œil suffit pour entrevoir les étriers de frein laqués rouge brillant (en option) et comprendre l’appartenance de ce break à la famille RS.

Ambiance sportive et raffinée

A bord de ce break de chasse, l’ambiance est sportive et raffinée. Les sièges avant Sport RS, en cuir et alcantara noir, sont habillés d’un motif alvéolé avec surpiqûres bleues (en option) assorties à la teinte de la carrosserie. Chaque élément de l’habitacle est frappé du logo RS pour rappeler son appartenance à la famille des ultrasportives Audi.

Trouver une RS d'occasion