S4 Berline

Voir les photos

Prenez une longueur d'avance.

Transmission quattro dernière génération, design affûté, motorisations performantes, infotainment dernier cri… voici l’Audi S4 Berline, un best-seller et un modèle S réunis en un seul véhicule.

Systèmes d'aide à la conduite

L’Audi S4 Berline peut bénéficier des dernières innovations Audi en matière d’aides à la conduite (en option) comme, l’Audi active lane assist qui aide le conducteur à rester sur la bonne voie de circulation et corrige les écarts de trajectoire si nécessaire. Ou encore, l’Adaptive cruise control, avec fonction Stop & Go et l’assistant d’embouteillage qui prennent en charge l’accélération, la décélération et la direction du véhicule jusqu’à 65 km/h, pour faciliter la conduite en trafic dense.

Motorisation

L’Audi S4 Berline est animée par une motorisation V6 à injection directe et turbocompression. Au programme : une motorisation 3.0 TFSI qui développe une puissance de 354 ch et un couple de 500 Nm disponible sur une plage de régime de 1 370 à 4 500 t/min. Des performances qui dépassent celles de la génération précédente. Le tout pour une consommation de carburant et un poids sensiblement réduits.

Design extérieur

Les flancs sculptés et les bas de caisse marqués confèrent à la berline une silhouette pleine de caractère. L'aileron disposé à l’arrière est le signe distinctif de l’appartenance de cette Audi S4 Berline à la gamme S.

Design intérieur

Emblématique des modèles S, la couleur noire domine l’habitacle. Ce dernier est rehaussé par des applications décoratives en aluminium brossé mat. Des détails raffinés, à l’instar des seuils de porte lumineux avec estampillage S4, les sièges gaufrés ou l’écran de démarrage spécifique S4, viennent parachever la qualité de finition hors pair de l’Audi S4 Berline.

Trouver une S4 d'occasion