A4 allroad quattro

Voir les photos

Explorez d'autres chemins.

Avec son style baroudeur chic et ses équipements à la pointe de la technologie, l’Audi A4 allroad quattro impose sa différence. Ses passages de roues élargis et sa hauteur de caisse surélevée annoncent son tempérament off-road. De série, elle est équipée de la transmission intégrale permanente quattro pour plus de dynamisme et de sécurité même quand l’adhérence diminue.

Un design innovant

L’Audi A4 allroad quattro ne passe pas inaperçue. Avec ses lignes horizontales et ses passages de roues élargis, elle évoque la puissance au premier coup d’œil. Les détails tels que la calandre Singleframe chromée, les pare-chocs avant et arrière plus anguleux ou encore les nouveaux phares LED signent un design extérieur typiquement off-road unique sur le segment des breaks.

Des technologies de pointe

Les systèmes d’infotainment et d’assistance de l’Audi A4 allroad quattro concentrent les dernières innovations Audi en la matière : par exemple, l’Audi virtual cockpit (en option) et le Bang & Olufsen sound system avec son 3D (en option). Parmi les aides à la conduite, figure notamment l’Audi adaptive cruise control avec assistant embouteillage (en option), qui gère automatiquement l’accélération et le freinage tout en maintenant la distance de sécurité avec le véhicule qui précède.

Un plaisir de conduite inégalé

Équipée de série de la transmission intégrale permanente quattro, l’Audi A4 allroad quattro vous offre plus de dynamisme et de sécurité par rapport à une transmission classique. Pour plus de sensations, l’Audi drive select vous permet d’adapter votre Audi à vos envies selon six modes de conduite : confort, auto, dynamique, individuel, économique et offroad. La suspension pilotée (en option), gérée via l’Audi drive select, permet de régler le tarage des amortisseurs selon les différents modes.

Un espace volumineux

Le coffre offre un volume de chargement de 505 l. Pour un chargement plus facile, le hayon s’ouvre et se ferme électriquement et peut être commandé par le pied (en option).
Les sièges arrière entièrement rabattables permettent d’augmenter le volume de chargement jusqu’à 1 510 l.

Des motorisations puissantes et efficientes

Grâce au moteur 2.0 TFSI et à la boîte de vitesse S tronic à sept rapports, l’Audi A4 allroad quattro passe de 0 à 100 km/h en 6,1 secondes et atteint une vitesse maximale sur circuit de 246 km/h. Le plus puissant des moteurs TDI proposé, le V6 3.0 TDI, développe jusqu’à 272 ch et passe de 0 à 100 km/h en 5,5 secondes tout en contenant la consommation de carburant puisqu’il affiche 5,3 l/100 km en cycle mixte.

Trouver une A4 d'occasion